identifiant :
mot de passe :

Votre dossier
- - -

Dimanche 12 février 2017

De plus en plus expert, de moins en moins comptable ! Pour illustration, nous avons le plaisir de vous faire part de l’actualité d’un de nos membres.

En l’occurrence, Sébastien Blanche, Président région Centre Val de Loire et Administrateur du pôle Relations Internationales chez ECE, est désormais responsable d’une nouvelle activité au niveau mondial pour l’ensemble du groupe Getinge (3,5 mds USD de chiffre d’affaires, 16 000 personnes).

Sébastien l’a développée dans le cadre et suite à l’obtention de l’Executive Master Finance d’entreprise et de capitaux à Sciences Po. Sébastien a implémenté cette nouvelle offre de services (financial advisory services : trade finance, export finance, project finance, vendor programs, payment models, supply chain finance….) au sein du groupe Getinge.

Il est actuellement à Dubaï, où il participe au forum Arab Health. Ce forum se tient pour y échanger sur des projets d’investissement à caractère médical. Sébastien y est présent pour apporter son expertise financière.

Une belle image pour ECE au Moyen-Orient !


/ imprimer



ECE : Institut des diplômés d'expertise-comptable en entreprise

info@ece.asso.fr

informations juridiques | conception : lukas.fr