identifiant :
mot de passe :

Votre rendez-vous

- envoyer à un ami - -



Cette conférence sera animée de 14h00 à 15h30 le mercredi 27 septembre par Cécile Mathieu, consultante spécialisée dans l’accompagnement des cabinets et Anne Gateff, consultante en communication. Diplômées d’expertise comptable, les deux intervenantes sont administrateurs de l’institut des diplômés d’Expertise Comptable en Entreprise (ECE). Une deuxième session est prévue de 9h00 à 10h30 le vendredi 29 septembre.

L'offre de conseil est marketée, la communication est lancée, il ne reste plus qu'à vendre! Un bon relationnel n'est plus suffisant pour transformer l'intérêt du client en acte d'achat. Si la connaissance du client et la personnalisation de la relation restent un enjeu essentiel, la maîtrise des techniques de vente devient une compétence déterminante. 

Comment s'appuyer sur les leads qualifiés recrutés dans les actions de communication pour vendre ? Quels canaux privilégier ? Comment analyser le besoin du client ? Comment répondre à ses objections ? Autant de questions qui seront traitées lors de cette conférence.    

Objectifs de la conférence :

  • Détecter et comprendre le besoin du client
  • Appréhender la démarche commerciale de manière méthodologique et efficace
  • Connaître les clés d’une bonne communication pour mettre le client en confiance et s’adapter à ses réactions
  • Répondre aux objections du client

Nous vous attendons nombreux pour échanger sur ces enjeux majeurs pour la profession : communication, besoin et adaptation !


Envoyer à un ami / imprimer

ECE : Institut des diplômés d'expertise-comptable en entreprise

info@ece.asso.fr

informations juridiques | conception : lukas.fr