identifiant :
mot de passe :

Votre rendez-vous

- envoyer à un ami - -


 

Cette conférence sera animée de 17h30 à 19h00 le mercredi 27 septembre par Ghislaine Serfaty, consultante en intelligence collaborative, intervenante à l’Université Paris-Dauphine, à l’Ordre des experts-comptables et à l’Ecole polytechnique. Diplômée d’expertise comptable, Ghislaine Serfaty est coach certifiée, spécialiste de l’accompagnement des dirigeants depuis plus de 20 ans, et administrateur de l’institut des diplômés d’Expertise Comptable en Entreprise (ECE). Une deuxième session est prévue de 14h00 à 15h30 le jeudi 28 septembre.

Les exemples de projets stratégiques n'ayant pas permis d'obtenir les résultats escomptés ne manquent pas. Or, dans la grande majorité des cas, la stratégie définie n'est pas responsable : les causes d'échec tiennent davantage aux conditions de mise en œuvre du changement et à une sous-estimation du facteur humain. Partant de ce constat, comment réussir la transformation du métier ? 

Il faut s'approprier les principes clés de la conduite du changement, réfléchir au style de leadership à adopter pour réussir, mais également s'interroger sur ses motivations et/ou freins pour engager cette transformation : facteurs humains à prendre en compte ? Engagement des collaborateurs ?    

 Objectifs de la conférence :

  • L’objectif principal est que tout un chacun, quelle que soit la taille de son cabinet, puisse choisir et s’approprier des « trucs et astuces »
  • Ces apports seront étayés par des exemples d’entreprises qui ont réussi grâce à leur mise en œuvre.

Nous vous attendons nombreux pour échanger sur ces facteurs clés de succès pour la transformation de la profession : confiance, motivation et vision !


Envoyer à un ami / imprimer

ECE : Institut des diplômés d'expertise-comptable en entreprise

info@ece.asso.fr

informations juridiques | conception : lukas.fr