Dîner africain avec Claude RICHARD le 5 septembre 2018

En juillet 2017, ECE a lancé un pot commun illustrant notre soutien aux actions d’Experts-Comptables Sans Frontières (ECSF) et d’Aide à l’Enfance Démunie au Burkina Faso (AED Burkina Faso).

Les membres d’ECE ont ainsi pu partager leurs expériences avec Claude RICHARD, président d’ECSF, le 5 septembre 2018 en marge des Universités d’été.

Les diplômés en expertise comptable peuvent donner de leur temps et apporter leurs compétences pour des causes humanitaires et ainsi contribuer modestement à la progression des richesses monétaires et humaines. Toute initiative dans ce sens est encouragée par ECE. ECE fera profiter à ses adhérents de ses relations privilégiées avec ses associations partenaires.

Associations des Experts Comptables sans Frontières