Et si c'était vous ?

Accueil Adhérer

Ce qui comptera, au-delà des textes, c’est ce que nous ferons ensemble !

​Notre vision est que les experts-comptables stagiaires et mémorialistes, gardent leur Expertpass une fois diplômés. Celui-ci sera rouge ou violet selon qu’ils exercent leur métier en indépendant ou en salarié.

La mission d’ECE est de représenter ses membres au cœur de la gouvernance des entreprises, de l’administration et de l’enseignement. Que vous soyez salarié, associé, administrateur (dirigeant ou non-dirigeant), propriétaire, bénévole ou autre intervenant dans une, ou plusieurs, organisations qui vous emploient, donnez du sens à votre évolution professionnelle en participant activement au développement d’ECE.

Une des marques distinctives de la profession comptable est qu’elle assume la responsabilité d’agir dans l’intérêt général. La famille des experts-comptables s’agrandira progressivement, et ce qui comptera, au-delà des textes, c’est ce que nous ferons ensemble.

La mobilisation de la diversité des horizons, des profils et des compétences est l’objectif central du développement d’ECE. ECE apporte un soutien à ses régions et les accompagne au quotidien. ECE a besoin de vous pour développer encore plus son ancrage régional aux côtés des Conseils régionaux.

En parallèle, des membres d’ECE développent leurs centres intérêts à travers des initiatives auxquelles vous pouvez vous associer à tout moment, et restent à l’écoute des vôtres : mécénat, immobilier, innovation/uberisation, talents, relations internationales, enseignement/recherche, formation, digital…

Engagez-vous en mobilisant du temps, des ressources et/ou des contacts à votre rythme, et franchissez le pas pour mettre votre talent au service d’ECE. Les représentants d’ECE en région ont plus que jamais besoin de renforts.