Et si c'était vous ?

Accueil Adhérer

Vous aussi, valorisez votre statut d’expert-comptable en entreprise, rejoignez le réseau actif ECE !

​Les membres d’ECE sont au cœur de la gouvernance des entreprises, de l’administration et de l’enseignement. Que vous soyez salarié, associé, administrateur (dirigeant ou non-dirigeant), propriétaire, bénévole ou autre intervenant dans une, ou plusieurs, organisations qui vous emploient, donnez du sens à votre évolution professionnelle en participant activement au développement d’ECE.

Une des marques distinctives de la profession comptable est qu’elle assume la responsabilité d’agir dans l’intérêt général. L’appel à participer au développement d’ECE s’inscrit dans une triple logique de consolidation du rôle d’ECE comme interlocuteur privilégié de l’Ordre, d’accroissement de la visibilité d’ECE et de réaffirmation de son positionnement.

La mobilisation de la diversité des horizons, des profils et des compétences est l’objectif central du développement d’ECE.

Déjà présent à Paris, Toulouse, Lyon, Orléans, en Normandie, en Bretagne et dans les Pays de Loire, ECE apporte un soutien à ses régions et les accompagne au quotidien. ECE a besoin de vous pour développer encore plus son ancrage régional aux côtés des Conseils régionaux. En parallèle, des membres d’ECE développent leurs centres intérêts à travers des initiatives auxquelles vous pouvez vous associer à tout moment, et restent à l’écoute des vôtres : innovation et uberisation, talents, relations internationales, enseignement, recherche, formation, digital, Web…

Engagez-vous en mobilisant du temps, des ressources et/ou des contacts à votre rythme, et franchissez le pas pour mettre votre talent au service d’ECE.

Vous avez une question ? Notre équipe est à votre disposition