Assistant collaborateur comptable H/F

Notre client, un cabinet d’expertise comptable à taille humaine, basé dans le secteur de Chantilly, recrute un Assistant collaborateur comptable pour renforcer son équipe.

Au sein d’un pôle expertise à taille humaine, le candidat est accompagné et formé au poste de collaborateur comptable. Dans un premier temps, il soutient une équipe de confirmés sur les travaux de tenue, déclaration TVA et pré-révision. Petit à petit et en fonction de son investissement, il intervient ensuite sur des missions de production de bilan et liasses sous supervision des Managers.

Ainsi, nous recherchons un candidat issu d’une formation supérieure en comptabilité (BTS/DCG/DSCG), combinée à une expérience validée en cabinet. Très à l’aise avec les outils informatiques et la gestion de plusieurs dossiers avec une approche conseil.

Candidature étudiée de façon totalement confidentielle.