Auditeur senior H/F

Notre client est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes bien implanté dans la région de Rouen. Pour faire suite à une réorganisation interne, les Associés souhaitent renforcer leur équipe en recrutant un Auditeur senior.

Rattaché à l’un des Associés, vous intervenez auprès d’une clientèle variée présente sur des secteurs divers. Vous êtes amené à organiser les missions, définir les risques et finaliser les travaux jusqu’à l’établissement des rapports et la réunion finale avec le client. Vous supervisez un à plusieurs Collaborateurs sur l’ensemble des missions d’audit du cabinet selon la dimension des missions.

Diplômé d’une Ecole Supérieure de Commerce ou d’un Bac +5 en cursus universitaire, vous êtes fort d’une expérience d’au moins 3 ans acquise en cabinet d’audit. Dynamique, vous faites preuve d’autonomie et d’initiative dans la gestion des travaux confiés. Aussi, vous appréciez le travail en équipe.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.