Chef de mission expertise H/F

Notre client recherche un Chef de mission expertise comptable pour intégrer son cabinet d’audit, de conseil et d’expertise comptable. Composé d’une trentaine de collaborateurs, il cherche un Responsable afin d’encadrer une équipe comptable.

Au sein du pôle comptabilité du cabinet, vous prenez en charge une équipe de collaborateurs et d’assistants comptables. Vous gérez un portefeuille de clients issus de tous secteurs et composé de BNC, BIC et SCI. Vous intervenez sur la partie conseil de vos dossiers et supervisez la partie production dont votre équipe à la charge.

Vous êtes pédagogue, bienveillant, souhaitez apporter à vos collaborateurs de nouveaux savoirs et nouvelles compétences. Issu d’une formation en Comptabilité, vous présentez également une expérience réussie en cabinet comptable sur un poste similaire.
Nous recommandons ce cabinet par les retours positifs nombreux que nous avons eu ces dernières années. La rémunération sera ajustable selon profil et expérience.

Le cabinet offre de nombreux avantages dont des locaux neufs, des logiciels avancés, tickets restaurant, parking. Le poste offre de belles perspectives d’évolution au sein du groupe, ainsi que des missions variées et enrichissantes.