Collaborateur comptable/chef de mission H/F

Notre client est un cabinet d’expertise comptable de taille intermédiaire basé dans le Bas-Rhin. Il apporte conseil et assistance aux entreprises sur un portefeuille diversifié. Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons un Collaborateur comptable confirmé/Chef de mission. Le poste peut être pourvu à Schiltigheim ou dans un bureau secondaire basé dans le secteur de Haguenau.

Au sein d’une équipe particulièrement stable, vous assurez l’intégralité de la gestion comptable et fiscale de votre portefeuille : la révision des comptes, les bilans et liasses fiscales, ainsi que les déclarations fiscales afférentes. Votre portefeuille est constitué de TPE et PME locales et régionales diversifiées. En lien direct avec un Expert-comptable, vous gérez les relations quotidiennes avec les clients et aimez la diversité et la polyvalence du métier en cabinet. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un cadre de travail sain et flexible et dont les relations sont basées sur la confiance réciproque.

Issu d’une formation en comptabilité, vous présentez une première expérience d’au moins 5 ans dans les mêmes fonctions et impérativement en cabinet comptable. Vous êtes une personne stable, souhaitant s’investir de manière durable au sein d’une équipe sympathique. L’équipe dispose de conditions de travail permettant un très bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Votre candidature sera étudiée en totale confidentialité.