Collaborateur comptable H/F

Notre client est un cabinet d’expertise comptable de renom basé dans le secteur de Thann. Dans le cadre de son développement, il recrute un Collaborateur comptable.

Au sein d’une équipe dynamique, vous participez à la production des comptes et à l’établissement des déclarations fiscales pour une clientèle de TPE et PME diversifiées. Vous évoluez au sein d’un cabinet privilégiant le travail en équipe et offrant des formations dédiées afin de vous faire monter en compétences.
Vous travaillez en relation directe et quotidienne avec les clients.

Titulaire d’un DCG minimum, vous disposez d’une expérience de 2 années au moins en cabinet d’expertise comptable et souhaitez vous inscrire durablement au sein d’une structure stable, reconnue pour la qualité de sa prestation de service comme de ses conditions de travail. Votre rigueur, votre sens du service clients et vos qualités relationnelles seront des atouts appréciés.

La confidentialité de votre démarche est assurée.