Collaborateur comptable H/F

Notre client est un cabinet d’expertise comptable qui dispose de 2 bureaux dans la région Midi-Pyrénées. Il possède une clientèle locale de TPE et PME et intervient sur des sujets comptables, fiscaux et sociaux. Nous l’accompagnons dans le recrutement d’un Collaborateur comptable pour son bureau basé à Montauban, composé d’une équipe de 3 personnes.

Directement rattaché à l’expert-comptable, vous êtes en charge d’un portefeuille de clients de TPE et de PME d’une cinquantaine de dossiers. Vous intervenez sur la saisie, la révision, les bilans et sur les liasses fiscales. Vous réalisez du conseil en fiscalité auprès des clients de votre portefeuille. En fonction de votre niveau, vous effectuez les rendez-vous bilan en binôme avec l’expert-comptable.

Vous disposez d’une formation supérieure de type DCG minimum, complétée idéalement d’une expérience confirmée en cabinet d’expertise comptable ou en association de gestion. Ce cabinet propose une grande autonomie dans l’exécution de vos missions.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.