Collaborateur comptable H/F

Notre client est une association de gestion bien implantée sur la région Midi-Pyrénées. Il intervient auprès d’une clientèle de type BA, PME, TPE et dispose de plusieurs bureaux dans la région. Dans le cadre de son développement et afin de renforcer son équipe, il recrute un Collaborateur comptable pour son antenne de Moissac.

Directement rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge d’un portefeuille d’une cinquantaine de dossiers. Vous intervenez sur la saisie, mais surtout sur la révision et la clôture de comptes. Vous réalisez également la présentation des résultats à vos clients et intervenez sur des missions de conseil auprès des clients de votre portefeuille.

De formation supérieure de type DCG minimum, vous avez idéalement une première expérience en cabinet comptable. Notre client propose de réelles possibilités d’évolution.
Le poste est ouvert aux stagiaires.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.