Comptable fournisseurs H/F

Notre client est une multinationale qui opère dans le prêt-à-porter. Il est, grâce à sa reconnaissance mondiale, un acteur incontournable dans l’univers de la mode. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, il propose un poste de Comptable fournisseurs dans son équipe de 5 personnes.

Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à gérer la saisie des factures fournisseurs jusqu’aux règlements. Vous êtes également en charge des rapprochements des factures fournisseurs, des rapprochements bancaires, de la comptabilisation des écritures de clôture et participez aux clôtures mensuelles. Par ailleurs, vous gérez également l’analyse des comptes.

Vous avez un Bac +2 minimum et une expérience d’au moins 3 ans en comptabilité fournisseurs. Doté d’un bon relationnel, vous appréciez le travail d’équipe et la polyvalence des tâches.