Comptable général H/F

Notre client est un groupe international basé à Strasbourg qui intervient dans le domaine informatique. Dans le cadre de son développement et de sa croissance, il recrute un Comptable général en CDI sachant parler anglais.

Sous la responsabilité du responsable comptable groupe, vous gérez la comptabilité générale des sociétés du groupe (polyvalence sur la trésorerie, comptabilité fournisseurs, clients, immobilisations, saisie des écritures de paie et frais généraux) en lien avec l’équipe en place. D’autre part, vous participez aux clôtures et aux reporting mensuels, et à la révision des comptes. Vous participez également à l’élaboration des déclarations fiscales (TVA, DEB, autres impôts et CIR), ainsi qu’à l’établissement des liasses fiscales.

De formation Bac +2 minimum en comptabilité, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans des fonctions similaires, en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable. Le contexte international de la société exige un bon niveau d’anglais. Vous êtes polyvalent, adaptable, engagé et aimez travailler en équipe.