Directeur administratif et financier H/F

Notre client, une entreprise de renom à rayonnement international, recherche un Directeur administratif et financier dans le cadre d’une création de poste dans le Lot-et-Garonne.

Directement rattaché au directeur général et membre du CODIR, vous assurez le pilotage de l’activité comptable via le management d’une équipe de 15 personnes. Pour ce faire, vous êtes en charge de la supervision de la production financière (bilan, compte de résultats, liasse fiscale) et analytique (reporting, budget). Vous possédez des compétences en consolidation et en intégration fiscale. Vous participez à la mise en œuvre des opérations d’acquisitions immobilières et de croissances externes. Enfin, vous optimisez et harmonisez les procédures comptables, financières et fiscales.

De formation supérieure en comptabilité/finance, vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire ou bien en tant que manager en cabinet d’expertise comptable. Vous disposez de solides connaissances juridiques, fiscales et comptables. Au-delà de vos compétences techniques, c’est votre rigueur, votre leadership naturel et surtout votre capacité à fédérer les équipes autour de projets ambitieux qui feront la différence sur ce poste.