Gestionnaire de paie H/F

Notre client, un cabinet d’audit, d’expertise et de conseil situé au centre ville de Toulouse, est composé d’une quinzaine de collaborateurs répartis sur trois services : expertise, audit et social. Il intervient auprès d’une clientèle diversifiée de TPE, de PME et de groupes. Dans le cadre d’une réorganisation de service, nous l’accompagnons dans le recrutement d’un Gestionnaire de paie.

Rattaché au responsable du service social, au sein d’une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille d’une quarantaine de dossiers s’élevant à 300 paies dans un environnement multi-clients et multi-conventionnel. Vous intervenez également sur les déclarations et les charges sociales ainsi que l’administration du personnel, de l’entrée à la sortie du salarié.

Vous disposez d’une formation en RH, en droit social ou en paie, complétée idéalement d’une première expérience en cabinet comptable. Ce cabinet propose une grande autonomie dans l’exécution de vos missions et offre un environnement propice au développement personnel.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité