Adhérer

Accueil Adhérer

Vous aussi, valorisez votre statut d’expert-comptable en entreprise, rejoignez le réseau actif ECE !

Vous trouverez ci-dessous la liste des avantages pour les ECE, le dernier appel à cotisation, le montant des cotisations, le formulaire d’adhésion en ligne et le lien pour effectuer un paiement par carte bancaire.

Avantages pour les ECE

Appel de cotisation

• Pour prendre connaissance de l’appel de cotisation, cliquez ici.
  • ECE, et si c’était vous ? Pour participer activement au développement d’ECE, télécharger le bulletin de participation.
  • Pour adhérer (*) et obtenir votre Expertpass, remplissez le formulaire ci-dessous.

We are ECE

Cotisation 2024

• Première adhésion, étudiant, retraité : 50 €
  • Cotisation standard : 100 €
  • Cotisation entreprise : 300 €
  • Cotisation de soutien : …… €
  • 14e Cérémonie / DEC 2023 : offerte
  • 13e Cérémonie / DEC 2022 : 50 €
  • Offre HAYS : offerte

Cotiser et adhérer

Pour renouveler votre adhésion, il suffit de cliquer sur le bouton prévu pour (1) le paiement. ⚠️ La première adhésion se fait en deux étapes (*) : (2) l’adhésion puis (1) le paiement.

(*) Après avoir renseigné le formulaire pour l’adhésion (2) merci de cliquer directement sur le bouton « Envoyer ». Revenez  ensuite dans cette rubrique « Adhérer » et cliquez sur l’autre bouton prévu pour (1) le paiement en ligne.

(1) Le paiement

(2) L’adhésion

(*) Trois conditions juridiques pour adhérer :

1. En adhérant à ECE, vous acceptez que toutes les données que vous nous communiquez soient intégrées dans l’annuaire privé ECE et que votre nom, votre prénom et l’année d’obtention de votre diplôme soient dans la liste publique ECE.

2. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, art 27, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données nominatives vous concernant.
    Vous pourrez à tout moment demander la suppression de votre inscription dans l’annuaire ou dans la liste des adhérents. Sauf opposition de votre part, ces informations pourront être utilisées par des tiers.

3. Vous inscrire sur la liste ECE des Membres actifs titulaires du diplôme d’expertise comptable (DEC), suppose que vous soyez titulaire du diplôme français d’expertise comptable et que vous n’exerciez pas individuellement la profession d’expert-comptable à titre libéral en France.
    Si vous êtes concerné, vous attestez donc, sur l’honneur, que vous êtes titulaire du diplôme d’expertise comptable (DEC) et que vous ne réalisez aucune mission en lien avec la comptabilité et visée par la prérogative exclusive d’exercice de la profession.

4. Vous vous engagez à respecter le Code de déontologie des diplômés d’expertise comptable en entreprise.

Vous avez une question ? Notre équipe est à votre disposition