Les partenariats & partenaires

Accueil L'institut Les partenariats & partenaires

Les partenariats

Politique générale de partenariat

Domicilié au Conseil national de l’Ordre des experts-comptables, ECE présente des particularités par rapport aux autres associations professionnelles :

• ECE est indépendant de tout mandat syndical et politique.
  • ECE s’interdit tout partenariat financier avec un cabinet afin d’assurer l’égalité de traitement dans ses relations avec tous les membres de l’Ordre des experts-comptables, et ceci quelle que soit sa taille ou son implantation géographique.
  • ECE reste ouvert à de nouveaux partenariats, avec des entreprises susceptibles de financer ses activités et ses événements, ou d’autres organismes souhaitant organiser des événements en commun.

Pour toute demande d’information complémentaire concernant les partenariats avec l’Institut des diplômés d’expertise comptable en entreprise, contactez-nous : info@asso.ece.fr

Partenariats

Le partenariat avec le Conseil national a vocation à être décliné en région. Fin 2016, ECE a signé son premier partenariat en région avec l’Ordre des experts-comptables région Paris Ile-de-France.

Entreprises

Syndicats et organismes assimilés

Associations pour la solidarité

Les diplômés en expertise comptable peuvent œuvrer pour la solidarité en donnant de leur temps, en apportant leurs compétences ou leur soutien financier. ECE fera profiter à ses adhérents de ses relations privilégiées avec ses associations partenaires.

Média

Vous avez une question ? Notre équipe est à votre disposition