Offres Hays

Accueil Offres Hays

Expert-comptable stagiaire H/F

20/01/2021 - Lure, Franche-Comté - 45000€ - 57000€ an + SUIVANT PROFIL

Notre client est une société d’expertise comptable et de commissariat aux comptes bien implantée en Bourgogne-Franche Comté, avec une clientèle multi-sectorielle notamment composée de BIC / BNC / BA. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, notre client recherche activement un Expert-comptable stagiaire ou Expert-comptable junior ambitieux sur le secteur de Lure (70).

En charge d’une partie du management du bureau, vous participez à l’encadrement technique et organisationnel de l’équipe en place composée notamment de collaborateurs comptables autonomes. A ce titre, vous supervisez les travaux des collaborateurs au quotidien et intervenez pour le compte d’une clientèle multi-sectorielle. Doté d’un excellent relationnel, vous participez activement au développement de l’activité du cabinet.

Titulaire du DEC ou en train de passer le diplôme avec un statut de stagiaire, vous justifiez d’un parcours professionnel réussi en cabinet comptable sur des missions d’expertise comptable essentiellement. Vous souhaitez vous investir dans une structure bénéficiant d’une bonne notoriété sur la région. Votre connaissance du tissu économique local, votre réseau et votre présence dans les instances professionnelles concourront à votre réussite sur ce poste.

La rémunération varie selon le profil, en fonction du diplôme et de l’expérience acquise.

Chef de mission audit (futur associé) H/F

20/01/2021 - Dijon, Bourgogne - 50000€ - 70000€ an + SUIVANT PROFIL

Notre client est un Cabinet d’expertise comptable et d’audit situé en Bourgogne. Il accompagne au quotidien des Associations et entreprises de type PME, dans le domaine de l’Audit, de l’Expertise, du Social et du Juridique.
Dans le cadre d’un départ en retraite prochain, les Associés recrutent un Chef de mission audit ou CAC basé à Dijon en vue d’une potentielle et future association.

Rattaché aux Associés, vous prenez en charge un portefeuille de mandats variés. Vous prenez en charge en tant que Responsable de mission, la réalisation des missions d’audit (de la préparation à l’émission des rapports) avec l’encadrement de Collaborateurs seniors et juniors. La richesse des mandats vous amène à vous déplacer hors de la région.

De formation supérieure en Comptabilité / Finance (Master CCA, ESC, DEC…), vous avez votre DEC ou êtes en stage d’expert-comptable et justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire en cabinet d’expertise comptable. Notre client recherche une personne stable, qui souhaite s’investir de manière durable au sein d’une équipe dynamique. La confidentialité de votre démarche est assurée.

Expert-comptable associé H/F

18/01/2021 - Poitiers, Poitou-Charentes - Négociable

Notre client, jeune cabinet d’expertise comptable moderne et résolument tourné vers l’avenir, composé de 4 agences à ce jour et d’une équipe de 30 personnes, cherche à développer de nouvelles antennes, notamment sur le secteur de Poitiers (86).
Il recherche aujourd’hui plusieurs profils d’Expert-comptable diplômé ou futur-diplômé, souhaitant intégrer et s’associer à part égalitaire, afin de développer et de pérenniser ce projet.

Vous prenez en charge ce nouveau cabinet et participez activement au développement du portefeuille clients existants et prospects. Vous êtes le référent technique des équipes en place, sur les volets expertise comptable, juridique et social.
Vous êtes également responsable de la gestion globale de votre structure et tendez à faire évoluer professionnellement vos collaborateurs sur un principe de partage de connaissances et de montée de compétences. Avec ou sans apport de clientèle, votre mission est de piloter le cabinet et de considérer vos collaborateurs comme les premiers acteurs de réussite de ce projet.

investissement professionnel.

Ce poste est à pourvoir dès à présent, sur un secteur proche de Poitiers (86).
La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.

Responsable comptable H/F

13/01/2021 - Oissel, Haute-Normandie - 35000€ - 38000€ an

Nous accompagnons notre client, acteur dans le domaine du Logement Social, dans la recherche de son futur Responsable Comptable, dans le cadre de l’évolution de sa structure.

Au sein d’une structure à taille humaine constituée de 15 personnes, vous êtes responsable du service comptable qui est composé de 2 personnes. Vous êtes en charge de la tenue de la comptabilité générale, de la mise en place des procédures comptables et vous assurez la gestion de la comptabilité fournisseurs et gestion locative.
Vous êtes également en charge de la définition et production du bilan et compte de résultat et de la trésorerie.

De formation supérieure en Comptabilité, vous justifiez de 5 années minimum d’expérience dans la domaine de la comptabilité générale. La connaissance du domaine social serait un réel atout.
Vous êtes rigoureux et souhaitez faire partie d’une équipe à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous.

Directeur administratif et financier adjoint H/F

13/01/2021 - Strasbourg, Alsace - Négociable

Notre client est une structure reconnue et réputée disposant d’une activité industrielle avec la production mais également commerciale avec la distribution de ses produits. Société en fort développement et en recherche de performance, il recherche aujourd’hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI dans le cadre d’une création de poste.

Sous la responsabilité du Directeur Financier, vous avez pour principale mission de contrôler la comptabilité de l’ensemble des sociétés du groupe en collaboration avec l’équipe en place. Vous établissez les comptes consolidés et garantissez que toutes échéances fiscales soient bien respectées par les équipes comptables (déclarations de TVA, DAS2, déclarations d’échanges de biens, TVS). Vous travaillez également sur l’amélioration continue avec la réduction des délais de clôtures mais également sur l’organisation générale de la structure. Enfin, vous êtes chargé de la sortie des liasses fiscales et effectuez le suivi d’intégration fiscale en participant également aux opérations de croissance externe.

Titulaire d’une formation supérieure dans le domaine de la Comptabilité / Gestion ou Finances (Minimum Bac +4), vous disposez d’une expérience significative d’au moins 6 ans à un poste à responsabilité en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable. Rigoureux, fiable et patient vous avez une appétence pour les systèmes d’information et notamment les outils de BI. Enfin, vous êtes ouvert à des déplacements réguliers dans les premiers mois de votre intégration puisque la structure n’est pas encore physiquement basée à Strasbourg et le sera dans les prochains mois.

Expert-comptable associé H/F

06/01/2021 - Creil, Picardie - 45000€ - 55000€ an

Notre client, jeune cabinet d’expertise comptable moderne et résolument tourné vers l’avenir, composé de 4 agences à ce jour et d’une équipe de 26 personnes, cherche à développer de nouvelles antennes, notamment dans le secteur proche de Creil (60).

Vous prenez en charge ce nouveau cabinet et participez activement au développement du portefeuille clients existant et prospects. Vous êtes le référent technique des équipes en place, sur les volets expertise comptable, juridique et social.
Vous êtes également responsable de la gestion globale de votre structure, tendez à faire évoluer professionnellement vos collaborateurs sur un principe de partage de connaissances et de montées de compétences. Avec ou sans apport de clientèle, votre mission est de piloter le cabinet et de considérer vos collaborateurs comme les premiers acteurs de réussite de ce projet.

Diplômé d’expertise comptable (ou très prochainement), vous présentez une expérience réussie au sein d’un cabinet d’expertise comptable à un poste similaire. Vous avez l’âme d’un challenger et d’un manager moderne. Vous avez envie d’accompagner vos équipes et de développer un cabinet en pleine expansion, à la croissance constante et significative. Cette association égalitaire, vous permettra d’être serein quant à votre investissement professionnel.
Ces postes sont à pourvoir dès à présent, sur un secteur proche de Creil (60).