📈CONFÉRENCE DU CLUB DAF EXTERNALISÉ « Comment vendre vos missions DAF externalisĂ© ? » du 27 janvier 2020

Le 27 janvier 2020, en rattrapage de la derniÚre conférence de 2019 du Club DAF externalisé, Stéphanie Laporte, vice-présidente du club, et Hervé Gbego, président du club, ont présenté le programme du club pour 2020.

En complĂ©ment de la formule lancĂ©e en 2019, des ateliers pratiques seront animĂ©s pour apprendre Ă  manier en petit comitĂ© des outils dans le cadre d’une mission DAF externalisĂ©e.

Et parmi les 4 confĂ©rences de l’annĂ©e, la 1Ăšre confĂ©rence de 2020 « Collaboration DAF / DSI : pour une transformation numĂ©rique de la direction financiĂšre » aura lieu le 10 fĂ©vrier de 18h Ă  20h, animĂ©e par Denis Molho, prĂ©sident du groupe de travail SI Ă  la DFCG et Didier Louro, Senior Manager chez BearingPoint.

La conférence de ce jour « Comment vendre vos missions DAF externalisé ? » est animée par Isabelle Vissuzaine, experte en transformation digitale, et Eric Le Deley, directeur Talent Advisory chez Lincoln.

Isabelle Vissuzaine nous dĂ©crit les paramĂštres et les facteurs clĂ©s pour vendre des missions Ă  forte valeur ajoutĂ©e, notamment dans un monde de plus en plus volatile et complexe, oĂč la data devient prĂ©dominante et stratĂ©gique pour toutes les organisations. Ainsi l’expert-comptable doit rĂ©inventer sa relation client et dĂ©montrer sa proposition de valeur.

Eric Le Deley nous immerge dans les diffĂ©rentes techniques et stratĂ©gies de nĂ©gociations adaptĂ©es Ă  la vente de prestations complexes, en s’inspirant des principes du MarĂ©chal Foch ou en nous dĂ©taillant l’Ă©laboration d’une cartographie dynamique de profilage d’une personne.

Le cocktail de fin de soirĂ©e nous a permis de clĂŽturer de maniĂšre conviviale cette derniĂšre confĂ©rence, fort instructive, de 2019. Et d’entamer l’annĂ©e 2020 sous de bons auspices, en adhĂ©rant (adhĂ©sion rĂ©servĂ©e aux experts-comptables et membres d’ECE) ! Et/Ou en s’inscrivant Ă  la formation certifiante proposĂ©e par l’ASFOREF Ă  HEC Paris. Le Club et la formation sont ouverts aux experts-comptables et membres d’ECE dans le cadre de son partenariat avec l’Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France.