Offres Hays

Accueil Offres Hays

Gestionnaire de paie H/F

11/12/2019 - Compiègne, Picardie - Négociable

Spécialiste des prestations comptables, fiscales et sociales, notre client est un cabinet d’expertise comptable sur Compiègne. Organisé en pôles d’activité, le recrutement porte sur le service social composé de 3 gestionnaires de paies. Il recrute un Gestionnaire de paie.

Rattaché au responsable du pôle, vous prenez en charge un portefeuille défini composé de trentaine de dossiers et de conventions variées. Vous établissez les bulletins, les déclarations de charges, DADS, DUE, ainsi que les contrats. Vous apportez un conseil de qualité sur la gestion des procédures juridiques. Le pôle a pour vocation d’évoluer vers le conseil social, des formations sont donc régulièrement données aux collaborateurs.

Issu d’une formation Bac +2 minimum en comptabilité ou social, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable. Vous êtes une personne autonome, capable d’apporter un conseil de qualité aux clients et d’assurer la veille sociale. Votre capacité d’adaptation et votre dynamisme vous assureront réussite et évolution dans la structure.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.


Collaborateur comptable H/F

11/12/2019 - Beauvais, Picardie - 28000€ - 32000€ an

Notre client est un cabinet à taille humaine présent depuis plusieurs années sur le bassin de Beauvais. Il se démarque par un management de proximité caractérisé par un esprit d’équipe entre les collaborateurs. Afin de renforcer l’équipe en place, il recherche un Collaborateur comptable.

Au sein d’une équipe et directement rattaché à l’expert-comptable, vous gérez un portefeuille de clients très diversifié de la tenue à l’établissement du bilan et de la liasse fiscale. Autonome dans l’organisation de la production comptable de votre portefeuille, vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients. Vous avez en charge la préparation et participez au rendez-vous bilan. De plus, vous assurez le soutien technique de l’équipe pour seconder l’expert-comptable et intervenez sur des missions de commissariat aux comptes.

Diplômé d’une formation en comptabilité, vous justifiez d’une expérience acquise impérativement en cabinet d’expertise comptable. Vous recherchez la stabilité et souhaitez-vous investir dans un cabinet avec de fortes valeurs humaines, flexibles et pouvant vous faire monter en compétences. Notre client apprécie les profils qui sont rigoureux, volontaires et polyvalents.

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.


Collaborateur comptable H/F

11/12/2019 - Amiens, Picardie - 28000€ - 32000€ an

Notre client est un cabinet à taille humaine présent depuis plusieurs années sur le bassin Amiénois. Il se démarque par un management de proximité caractérisé par un esprit d’équipe entre les collaborateurs. Afin de renforcer l’équipe en place, il recherche un Collaborateur comptable.

Au sein d’une équipe et directement rattaché à l’expert-comptable, vous gérez un portefeuille de clients très diversifié de la tenue à l’établissement du bilan et de la liasse fiscale. Autonome dans l’organisation de la production comptable de votre portefeuille, vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients. Vous avez en charge la préparation et participez au rendez-vous bilan. De plus, vous assurez le soutien technique de l’équipe pour seconder l’expert-comptable et intervenez sur des missions de commissariat aux comptes.

Diplômé d’une formation en comptabilité, vous justifiez d’une expérience acquise impérativement en cabinet d’expertise comptable. Vous recherchez la stabilité et souhaitez vous investir dans un cabinet avec de fortes valeurs humaines, flexibles et pouvant vous faire monter en compétences. Notre client apprécie les profils qui sont rigoureux, volontaires et polyvalents.

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.


Assistant collaborateur comptable H/F

11/12/2019 - Compiègne, Picardie - Négociable

Notre client est un cabinet dynamique, proactif pour vous y épanouir en développant vos compétences dans une ambiance conviviale, situé à Compiègne. Il est proche de ses clients et reconnu pour la qualité de ses services. Il recherche un Assistant collaborateur comptable pour renforcer ses équipes.

Sous la responsabilité du Collaborateur comptable, l’Assistant collaborateur comptable est en charge de la gestion d’un portefeuille de clients et intervient sur les travaux de saisie, les déclarations fiscales (TVA, IS…), la révision comptable, la participation à l’élaboration des bilans, mais aussi sur les outils de gestion (tableaux de bord…). Il veille également au respect des délais et est le garant de la satisfaction des clients.

Diplômé d’une formation en comptabilité, vous justifiez d’une expérience réussie en cabinet d’expertise comptable et reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre réactivité et vos capacités d’adaptation.
La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.


Contrôleur de gestion H/F

10/12/2019 - Rodez, Midi-Pyrénées - 35000€ - 45500€ an

.

Notre client, un spécialiste dans le secteur de la mode et du luxe, recherche un Responsable du contrôle de gestion dans le cadre de son développement.

Vous avez pour principales missions d’élaborer un budget en calculant le prix de revient des produits et de définir les résultats prévisionnels. Vous êtes le garant de l’identification des écarts entre la production et les prévisions et réalisez un rapport d’activité des écarts relevés. Vous assurez le contrôle des dépenses et participez à la validation des demandes d’achat. Vous avez un rôle de conseiller et réalisez les mesures correctives en cas de crise. Dans le cadre de la création du poste, vous structurez votre activité (choix de l’ERP).

De profil Bac +5 minimum en finance, en gestion et en comptabilité, vous avez une expérience d’au moins 5 ans à un même type de poste. Vous êtes force de proposition et détenez une forte culture d’entreprise. Vous faites preuve d’initiatives et êtes investi. Un anglais professionnel courant est indispensable pour ce poste.


Directeur d’association H/F

10/12/2019 - Alsace - Négociable

Notre client est une association à taille humaine en plein essor intervenant dans le domaine de la santé. C’est une structure qui possède un rôle fédérateur dans le domaine des soins et qui œuvre pour le bien-être collectif. Avec plusieurs évolutions récentes dans son organisation, il recherche aujourd’hui un Directeur d’association en CDI dans le cadre d’une création de poste.

Placé sous la direction du Conseil d’administration, vous êtes le garant de la mise en place et du déploiement opérationnel de la politique d’action définie. Ainsi vous gérez toute l’administration générale de l’association avec la stratégie mais gardez tout de même un rôle opérationnel avec la gestion financière et budgétaire. Ainsi, vous soumettrez les budgets à validation mais êtes également capable de les défendre auprès des partenaires financeurs. Vous optimisez l’ensemble des ressources techniques, humaines et financières afin de veiller au bon fonctionnement de la structure. Vous assurez également un rôle de représentation auprès de l’ensemble des partenaires externes et êtes chargé de la promotion de l’association afin d’asseoir sa notoriété. Vous avez également une fonction de facilitateur à la fois entre les différents acteurs mais également sur les projets afin de mener la structure vers les objectifs préalablement définis. D’autres tâches et missions comme la recherche de fonds et de financement pourront également vous être confiées progressivement.

Titulaire d’une formation supérieure idéalement dans le domaine médico-social (Minimum Bac +4) (d’autres profils avec des formations Finance ou Ressources Humaines pourront également être étudiées) vous disposez d’une première expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste à responsabilité idéalement dans le secteur de la santé avec du management. Vous êtes capable de fédérer des équipes et de vous positionner en tant que référent pour les membres de l’association mais avez également une appétence pour la partie gestion afin de gérer au mieux la structure. Enfin, vous êtes ouvert à des déplacements ponctuels dans le Grand-Est dans le cadre de vos fonctions.


Vous avez une question ? Notre équipe est à votre disposition