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Gestionnaire de paie H/F

21/02/2020 - Amiens, Picardie - 25000€ - 32000€ an

Spécialiste des prestations comptables, fiscales et sociales, notre client est un cabinet sur le secteur d’Amiens. Organisé en pôles d’activité, le recrutement porte sur le service Social. Pour compléter son équipe, il recrute un Gestionnaire de paie.

Rattaché au Responsable du pôle, vous prenez en charge un portefeuille défini composé d’une trentaine de dossiers et de conventions variées. Vous établissez les bulletins, les déclarations de charges, DADS, DUE, ainsi que les contrats. Le pôle a pour vocation d’évoluer vers le conseil social, des formations sont donc régulièrement données aux collaborateurs.

Issu d’une formation Bac +2 minimum en comptabilité ou social, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable. Vous êtes une personne autonome, capable d’apporter un conseil de qualité aux clients et d’assurer la veille sociale. Votre capacité d’adaptation et votre dynamisme vous assureront réussite et évolution dans la structure.

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.


Gestionnaire de paies H/F

20/02/2020 - Schiltigheim, Alsace - 24000€ - 32000€ an

Nous recrutons pour notre client, cabinet d’expertise comptable stable et dynamique basé à Schiltigheim, un Gestionnaire de paies.

Au sein d’une équipe privilégiant la communication et l’entraide, vous gérez votre propre portefeuille de clients en paie en environnement multi-conventionnel. Aussi, vous réalisez l’ensemble des charges sociales ainsi que les contrats de travail et le conseil social de premier niveau. De plus, vous intervenez ponctuellement sur des missions de formation des clients sur la technique de paie ou le logiciel. Enfin, vous travaillez sur le logiciel silae.

Titulaire d’un Bac +2 minimum (formation Gestionnaire Paie, RH ou Comptabilité), vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans en cabinet et souhaitez rejoindre un cabinet reconnu pour la qualité de son environnement de travail. Dynamique, vous faites preuve d’une bonne intégration au sein d’une équipe.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.


Directeur administratif et financier PME H/F

20/02/2020 - Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur - 50000€ - 55000€ an

Notre client, entreprise en croissance du secteur médico-social présente sur le territoire national, recherche son Directeur Administratif et Financier.

Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge l’ensemble des fonctions Finance, Comptabilité, Contrôle de gestion et Trésorerie. Dans ce cadre, vous êtes responsable de la définition et du suivi des budgets prévisionnels et des indicateurs financiers, du reporting mensuel et de la gestion de trésorerie. Vous assurez la gestion courante des aspects financiers de l’Entreprise, supervisez les opérations comptables et la production des états financiers de la société. Vous encadrez et animez une équipe composé de d’une Responsable Comptable, de deux Comptables et d’un Contrôleur de Gestion.
Aussi, vous êtes chargé d’organiser les arrêtés comptables mensuels et annuels, de superviser l’ensemble des travaux comptables et d’être le garant de la bonne transmission des informations au sein de la société. Vous élaborez les plans de financement de l’entreprise et validez les budgets de trésorerie répondant aux besoins de financements externes. Enfin, vous maîtrisez les risques des entités gérées, veillez à la pertinence des outils d’aide à la décision, contrôlez le respect des processus internes, anticipez et planifiez les tâches du service et des fonctions transverses, sécurisez les SI. Vous êtes proche des opérationnels, connaissez les problématiques du terrain, exercez un rôle de conseil (organisation, SI). De plus, vous pouvez intervenir sur d’autres missions variées afin de favoriser le développement de la structure.

De formation supérieure en Comptabilité/Finance, (Bac +5), vous disposez d’une expérience d’au moins 8 ans sur un poste similaire vous ayant permis d’acquérir une solide connaissance du fonctionnement général d’une PME ou d’un Groupe et plus particulièrement des fonctions, Contrôle de gestion, Trésorerie et Comptabilité. Vous avez une pratique opérationnelle du financement et du Crédit d’Impôt Recherche, et avez déjà mis en œuvre un ERP. Vous savez gérer des sujets très différents, avez une grande capacité d’organisation, d’adaptation et de réactivité.
Doté d’un excellent relationnel, vous faites également preuve de réelles capacités de management et d’organisation. Disponible, vous savez résoudre les problèmes quotidiens, suivre l’évolution des dossiers en cours et gérer les dossiers conjoncturels. Impliqué et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre polyvalence et votre adaptabilité. Force de proposition, vous souhaitez intégrer une structure dynamique à un poste vous permettant d’exprimer vos compétences dans des domaines variés.


Comptable général H/F

19/02/2020 - Poligny, Franche-Comté - 30000€ - 33000€ an

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Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur industriel présent dans le Jura, un profil de comptable général pour un CDI à pourvoir à Poligny.

En relation direct avec le Directeur Général et le cabinet comptable, vous intervenez sur des missions de comptabilité générale avec une vraie autonomie. Vous prenez en charge le reporting mensuel de la structure, préparez le bilan et le compte de résultat, définissez le budget et l’appliquez.
Aussi, vous gérez également toute la trésorerie de la structure, notamment toute la partie décaissement et paiement. Vous êtes amené à manager deux profils sur du moyen terme.

Titulaire au minimum d’un Bac +2 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum à un poste de comptable, idéalement acquise au sein du secteur industriel. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre pro-activité et vous appréciez les challenges. Idéalement, vous connaissez le logiciel CEGID.


Comptable H/F

18/02/2020 - Marne, Champagne-Ardenne - Négociable

Notre client est un industriel spécialisé dans la fabrication de machines spécialisées. Pour son site basé dans le sud de la Marne, il recherche pour son compte un profil comptable expérimenté en CDI.

Rattaché au responsable comptable, vous réalisez en autonomie la comptabilité clients, fournisseurs, banque, jusqu’au bilan. En effet, vous assurez quotidiennement la saisie et l’édition des écritures comptables. Egalement, vous suivez la trésorerie en assurant les rapprochements bancaires, vous suivez le crédit client et les retards de paiement. En outre, vous êtes chargé de calculer et réaliser les liasses et les déclarations fiscales mensuelles et annuelles, sous la responsabilité de votre manager.

Issu d’une formation supérieure en comptabilité, vous disposez d’une expérience réussie de minimum 5 années à ce poste. De nature autonome, dynamique et force de proposition, vous êtes à la recherche d’un réel projet dans une structure pouvant vous proposer d’évoluer. Enfin, vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et disposez d’un très bon niveau d’anglais.


Chef de mission comptable H/F

18/02/2020 - Caluire-et-Cuire, Rhône-Alpes - 30000€ - 45000€ an

Notre client est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil implanté au niveau régional. Le bureau de Lyon, composé d’environ 30 personnes, s’organise autour de 3 pôles d’activité. Le pôle dédié à l’expertise comptable, composé de 15 personnes, privilégie l’esprit d’équipe et la montée en compétences de ses collaborateurs. Dans le cadre du redéploiement de cette équipe, il recrute un Chef de Mission confirmé.

Le candidat est une personne autonome qui prend la responsabilité d’un portefeuille clients, et encadre une équipe de collaborateurs. La clientèle est composée de sociétés diversifiées locales, régionales ou internationales. Il a l’opportunité d’intervenir sur des missions non récurrentes et d’aborder des problématiques d’un certain niveau technique.
Au quotidien, il assure un rôle de conseil et de suivi auprès des clients dans le but de bien appréhender leur environnement, comprendre leurs problématiques et d’intervenir avec le plus de réactivité et de pertinence possible dans les conseils apportés.

Vous vous appuyez sur une expérience de 5 ans minimum en cabinet d’expertise comptable, à un poste avec de l’autonomie et des responsabilités. Votre implication, votre maturité professionnelle, votre état d’esprit et votre goût pour ce métier vous permettront de vous imposer rapidement. Vous avez le sens du travail en équipe et l’envie de transmettre votre savoir-faire.

La rémunération varie selon le profil, en fonction du diplôme et de l’expérience acquise.
Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.


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