ECE aux côtés de la FIDEF pour la Francophonie professionnelle

Lors de sa séance du 26 septembre 2017 à Lille, le conseil d’administration de la FIDEF, a entériné l’adhésion d’ECE. En sa qualité de membre associé de la FIDEF, ECE participera au développement de la coopération entre les institutions professionnelles comptables des 84 Etats membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).

Pour Eric Freudenreich, président d’ECE, l’adhésion à la FIDEF favorise les échanges et nourrit le lien fort qui unit tous les diplômés d’expertise comptable, qu’ils exercent en cabinet ou en entreprise, en France ou à l’étranger.

Arnaud Debray, délégué général de la FIDEF, Mohamed Hdid, président de la FIDEF et Eric Freudenreich sur le stand de la FIDEF au 72ème Congrès  de l’Ordre des experts-comptables – La FIDEF et ECE sont domiciliées au 19 rue Cognacq-Jay à Paris.

A propos d’ECE

Depuis 1995, ECE rassemble les diplômés d’expertise comptable exerçant différentes fonctions dans les entreprises, l’administration et l’enseignement.
ECE est également une des composantes, aux côtés de l’Ordre des experts-comptables, permettant la représentation des diplômés d’expertise comptable. ECE est indépendant de tout mandat syndical ou politique.

A propos de la FIDEF

Créée en 1981, la Fédération internationale des experts-comptables et commissaires aux comptes francophones (FIDEF) a pour but de développer la coopération entre les institutions professionnelles d’experts-comptables et de commissaires aux comptes des 84 Etats membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) ou ayant la langue française en partage. La FIDEF fait notamment partie des 67 Organisations internationales non gouvernementales (OING) accrédités auprès des instances de la Francophonie. www.fidef.org et www.facebook.com/Lafidef

Télécharger l’information