ECE et l’Association des femmes experts-comptables pour la parité

L’Association des femmes experts-comptables a élargi son champ d’action au-delà de la promotion des femmes experts-comptables dans les conseils d’administration. Dans le même temps, elle a ouvert son conseil d’administration à ECE qui désigne Angélique Courtade comme représentant permanent.

Parmi les objectifs de l’Association des femmes experts-comptables, ECE partage tout particulièrement la conviction que le leadership féminin doit pouvoir s’exprimer pleinement et sans frein, dans ce qu’il a de singulier et de différent.

Françoise Savés, présidente de l’Association des femmes experts-comptables, venant d’être décorée de la Légion d’Honneur, accueille Angélique Courtade.

A propos d’ECE

Depuis 1995, ECE rassemble les diplômés d’expertise comptable exerçant différentes fonctions dans les entreprises, l’administration et l’enseignement.
ECE est également une des composantes, aux côtés de l’Ordre des experts-comptables, permettant la représentation des diplômés d’expertise comptable. ECE est indépendant de tout mandat syndical ou politique.

A propos de l’Association des femmes experts-comptables

L’Association des femmes experts-comptables a été créée en 2010 par l’Ordre des experts-comptables, sous l’impulsion des élues de la profession. Elle œuvre en faveur de la féminisation de la profession comptable au plus haut niveau de responsabilité. Elle défend plus généralement la parité de la gouvernance comme facteur de performance. Elle soutient, accompagne et « mentore » les femmes experts-comptables afin qu’elles puissent exprimer leurs ambitions, en cabinet comme dans les entreprises.
www.femmes-experts-comptables.com