🎓 LE DEC, ET APRES ?

Merci encore à l’association Avenir CCA pour son invitation et son accueil le 24 janvier 2019 à l’IAE de Nice aux côtés du CJEC.

Cette soirée riche en échanges avec les futurs experts-comptables a permis à ECE de partager notamment deux convictions autour du thème « Le DEC, et après » :

• Communiquer ouvertement sur un même métier avec deux modes d’exercice, c’est faire prendre conscience de ce choix, ce qui est à la fois rassurant et attractif. Cela incite à poursuivre plus sereinement en cabinet ;
  • ECE exhorte les nouveaux diplômés à s’installer ou à s’associer en cabinet dans la mesure où ECE sera toujours là pour les accueillir si leur évolution professionnelle devait les orienter vers l’entreprise, l’enseignement ou l’administration.

Intervention d’Emmanuelle LINLAUD (Présidente ECE région Marseille PACA) et  Kévin LEROY (membre du bureau du CJEC et du CJEC Côte d’Azur Corse )