🎓 LE DEC, ET APRES ?

Merci encore Ă  l’association Avenir CCA pour son invitation et son accueil le 24 janvier 2019 Ă  l’IAE de Nice aux cĂŽtĂ©s du CJEC.

Cette soirée riche en échanges avec les futurs experts-comptables a permis à ECE de partager notamment deux convictions autour du thÚme « Le DEC, et aprÚs » :

• Communiquer ouvertement sur un mĂȘme mĂ©tier avec deux modes d’exercice, c’est faire prendre conscience de ce choix, ce qui est Ă  la fois rassurant et attractif. Cela incite Ă  poursuivre plus sereinement en cabinet ;
  • ECE exhorte les nouveaux diplĂŽmĂ©s Ă  s’installer ou Ă  s’associer en cabinet dans la mesure oĂč ECE sera toujours lĂ  pour les accueillir si leur Ă©volution professionnelle devait les orienter vers l’entreprise, l’enseignement ou l’administration.

Intervention d’Emmanuelle LINLAUD (PrĂ©sidente ECE rĂ©gion Marseille PACA) et  KĂ©vin LEROY (membre du bureau du CJEC et du CJEC CĂŽte d’Azur Corse )