🎨 Retour sur les Chemins du mécénat

Organisés par l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile deFrance en partenariat avec ECE, à l’initiative du Conseil supérieur, le 27 juin dernier, les Chemins du mécénat se sont déroulés en présence de Robert Fohr, chef de la mission mécénat du Ministère de la Culture et d’Herve Gbego, vice-président de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile de France.

Cette soirée était organisée par Laurent Arrouasse, élu de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile de France correspondant mécénat du Ministère de la Culture et Guillaume Proust, président fondateur du Comité mécénat du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables, actuellement présidé par François Jégard.

Les autres animateurs de la soirée Nora Vartanyan, présidente du Comité associations de l’Ordre, Elsa Vautrain, déléguée au mécénat d’ECE, et Stéphane Couchoux, avocat, ont partagé leur expertise en la matière. Ils étaient assistés par leur binôme estudiantin en Master 2 CCA à l’Université Paris 13, composé d’Ibrahima Diattara et de Gina Bourisiquot, accompagnés par leurs enseignants Joël Viglo et Kada Meghraoui.

Nos remerciements s’adressent à tous les participants, et tout particulièrement, à la cheffe du projet Fanny Serriere et au secrétaire général Mickaël Brun qui ont largement contribué à la réussite de cette soirée.

>> A lire, le remarquable article de Sandra Schmidt dans Compta Online : https://lnkd.in/dAYPR2