ECE « like » Les Estivales

Céline Eudier avec Hélène Michelin (Directeur de la Formation du Conseil Supérieur),Charles-René Tandé (Président du Conseil Supérieur),
Denis Barbarossa (Président de l’IFEC), Ludovic Bessière (National Business Director d’HAYS)

Tous les deux ans, l’ANECS et le CJEC organisent leur congrès à destination des jeunes professionnels de l’audit et de l’expertise : étudiants, stagiaires, mémorialistes, jeunes diplômés et jeunes inscrits à l’Ordre des experts-comptables. ECE a participé à cette 8ème édition aux côtés de l’Ordre.

Les Estivales 2017 se sont déroulées du 30 juin au 1er juillet 2017 sur le thème : « A vos marques, prêts, réussissez ! ».

Samedi 1er juillet, Céline Eudier, administratreur d’ECE en charge de la relation adhérents, était sur le stand du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, avec Hélène Michelin, Directeur de la Formation du Conseil supérieur.

De gauche à droite : Céline Eudier, Administrateur d’ECE,Cyril Reclus, Président de l’ANECS, Charles-René Tandé, Président du Conseil Supérieur,Yves Pascault, Président du CJEC, Hélène Michelin, Directeur de la formation du Conseil Supérieur.

Céline Eudier apporte son témoignage :

« Très belle manifestation avec de nombreux échanges entre diplômés et futurs diplômés, les partenaires des métiers de la finance ; ceci dans une ambiance conviviale. Ce moment important permet de sortir de l’isolement qu’on peut ressentir pendant les années de stage et de préparation des examens. »

Céline Eudier a aussi noté la présence de nombreux étrangers, ce qui montre le caractère international de cette manifestation.

ECE remercie encore l’ANECS et le CJEC pour leur invitation qui lui permet de rééaffirmer son positionnement vis à vis des autres parties prenantes, en France (APDC, DFCG, ECF, IFA, IFEC, AFDCC, SFAF, etc.). Rappelons ici qu’ECE est indépendant de tout mandat syndical ou politique.