Le mot du Président

Chère consœur, cher confrère,

Titulaire du Diplôme d’expertise comptable (DEC) en entreprise, dans l’enseignement ou dans l’administration,  vous pouvez participer activement au rapprochement de la famille des experts-comptables dans sa totalité, et profiter de l’offre du Conseil national pour nos membres :

– Accès à ses publications ;
– Formations ;
– Consultations ;
– Clubs, congrès et autres manifestions.

Les offres de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile-de-France, Centre Loire, Normandie, Pays de de la Loire, d’Occitanie et de Provence-Alpes-Côte d’azur sont complémentaires avec un libre accès pour nos membres, aux Universités d’été et à ses autres manifestations, aux formations, ainsi qu’aux revues et bien d’autres projets communs. Depuis 2017, ECE s’appuie sur Hays, cabinet de recrutement, qui alimente un flux d’offres destinées aux experts-comptables en entreprise. De plus, nous avons accès aux 3000 offres de la plateforme Hubemploi.fr.

Une quinzaine de rendez-vous par an sont autant d’occasions pour rassembler notre communauté de professionnels autour de ses valeurs fondamentales dont les premières sont notre science, notre expertise, notre formation, notre qualification, sanctionnées par un diplôme d’Etat de grande valeur.

Parce que l’ouverture d’esprit fait partie de l’identité d’ECE, ECE se concentre sur les sujets d’intérêt général, stratégiques ou sectoriels lors de ces événements.

Rejoignez notre groupe LinkedIn pour rester en contact !

Bien confraternellement

Eric Freudenreich

Président d’ECE

Vous avez une question ? Notre équipe est à votre disposition