Expert-comptable H/F

Notre client est un cabinet d’expertise comptable très bien implanté en Haute-Savoie, au travers d’une petite dizaine de bureaux d’envergures différentes de 15 à 50 salariés. Il s’agit d’un cabinet bénéficiant d’une bonne réputation et accompagnant une clientèle de TPE, PME locales. Il est par ailleurs très axé vers les dernières technologies, les dirigeants ont également une vision très humaine du management. Pour renforcer l’équipe en place, il recherche un Expert-comptable diplômé pour prendre la codirection du bureau annécien et poursuivre sa croissance. C’est un bureau agréable, composé d’une vingtaine de collaborateurs.

Vous prenez donc la co-direction du bureau aux côtés d’un associé, intervenez presque exclusivement sur la révision de compte pour des dossiers stratégiques. Par ailleurs, vous intervenez en supervision de chefs de mission confirmés.
Vous avez le souhait de vous investir aux côtés de belles structures de l’écosystème local, intervenir en conseil et vous créer un joli réseau de dirigeants et entrepreneurs actifs sur Annecy et plus largement en Haute-Savoie.
Cette clientèle demande un suivi particulier, l’aide à la prise de décision, la mise en lumière de situations.

Vous êtes diplômé et souhaitez prendre part à un beau projet sur Annecy ? Cette opportunité vous intéressera. Nous cherchons un manager confirmé, sachant communiquer avec ses équipes, les tirer vers le haut, piloter efficacement un cabinet d’expertise et prendre les bonnes décisions, aux côtés des dirigeants. Vous faites preuve de rigueur et de qualités relationnelles. Votre curiosité ainsi que votre ouverture d’esprit sont les clés de votre réussite.

De nombreux avanatges : Mutuelle, interessement, T.R. , primes et cadeaux de fin d’année, journée détente et cohésion, et bien d’autres.

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.

Postulez, parlons-en !