🙋♀🙋♂[THE WAY] A Orléans aussi, toute la profession se mobilise pour faire connaître ses différents modes d’exercice

En novembre, toute la profession se mobilise dans le cadre de THE WAY. Contribuer à la formation des futurs experts comptables, c’est aussi cela l’engagement d’ECE aux côtés de l’Ordre.

Lors de la formation « Management et choix professionnels » dédiée aux futurs experts comptables qui s’est déroulée le 7 novembre à l’IUT GEA d’Orléans, aux côtés de Fabienne Prieur et Hervé Limousin, Sébastien Blanche, Président ECE Orléans Centre Val de Loire, a été invité à partager son expérience avec les futurs experts comptables qui terminent leur 3ème année de stage au sein du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables d’Orléans.

Après une première partie de carrière débutée dans l’audit et le conseil à Francfort en 1998, Sébastien Blanche fait partie du groupe Getinge depuis 2008. L’international a été le fil conducteur de sa carrière et après avoir occupé différents postes à responsabilités au sein de l’entreprise Getinge, il dirige actuellement Getinge Financial Services au niveau mondial, une cellule de conseil et de financement qu’il a créée au sein du groupe Getinge et qui offre des solutions sur mesure aux clients de l’entreprise. Il est par ailleurs Conseiller du commerce extérieur de la France et enseigne la finance à l’IAE d’Orléans.