🍋 🍊LES CLUBS, SOURCES DE VITAMINES POUR LES DIPLÔMES EN ENTREPRISE

Dans le cadre de l’Offre du Conseil supĂ©rieur de l’Ordre des experts-comptables, les membres de l’Institut des diplĂŽmĂ©s d’expertise comptable en entreprise (ECE) ont accĂšs aux Clubs. En mĂȘme temps, ECE est reprĂ©sentĂ© dans chaque Club par un de ses membres.

Si vous avez une appétence et si souhaitez renforcer votre expertise en matiÚre fiscale, sociale, de développement durable ou du secteur public, contactez-les et rejoignez-les.

Les clubs sont une mine d’informations thĂ©matiques sĂ©lectionnĂ©es pour rĂ©pondre Ă  vos besoins. En tant que membre d’un club, vous bĂ©nĂ©ficierez, Ă  l’annĂ©e, de formations et d’avantages dĂ©diĂ©s.

Paroles des reprĂ©sentants d’ECE auprĂšs des Clubs

Les reprĂ©sentants d’ECE auprĂšs des Clubs rendent compte au Conseil d’administration d’ECE. Parce qu’ECE est le rĂ©seau actif de l’expert-comptable en entreprise, nous publions leurs tĂ©moignages pour que tous nos adhĂ©rents et futurs adhĂ©rents puissent en profiter.