ECE lance un pot commun : Expertise Comptable en Entreprise solidaire

Lien vers le pot solidaire : Expertise Comptable en Entreprise solidaire

Cher réseau,

L’institut des diplômés d’Expertise Comptable en Entreprise  (ECE) soutient les actions d’Experts-Comptables Sans Frontières (ECSF) et d’Aide à l’Enfance Démunie au Burkina Faso (AED Burkina Faso) :

• Présidée par Claude Richard, ECSF est une association humanitaire qui agit pour la diffusion, le partage du savoir et l’aide matérielle dans le domaine comptable au sens large en Afrique francophone.

*****

A titre indicatif :

– 5 euros, c’est un signal positif pour mettre à l’heure l’horloge de la solidarité
– 40 euros, c’est 50 kg de riz permettant 2 à 3 repas collectifs pour tous les enfants d’AED
– 150 euros, c’est la prise en charge de tous les frais annuel (école, fournitures, repas, tenue…) pour un enfant d’AED
– 600 euros,  c’est la charge salariale mensuelle de l’association pour ses animateurs, secrétaire et gardien d’AED
– plus de 600 euros, c’est l’espoir de nouvelles actions « Coups de coeur » pour ECSF : troupeau de chèvres offert à l’orphelinat de Klouekanmé (Bénin), aide au Jardin des Femmes de Kola (Mali), achat d’un âne destiné au transport de l’eau  ou réhabilitation d’un puit au Mali

*****

Parce qu’une des marques distinctives de la profession comptable est qu’elle assume la responsabilité d’agir dans l’intérêt général, ECE compte sur Votre générosité. Ce pot sera intégralement reversé pour moitié à ECSF, et pour moitié à AED Burkina Faso.

Solidairement

Eric FREUDENREICH