🇬🇧 🇫🇷 ECE a accueilli ses homologues britanniques à l’IAE de Paris

Le 21 septembre 2021, ECE était partenaire de la conférence du Club Finance Contrôle et Risques de l’IAE de Paris sur le thème « Directions financières : les compétences qui font la différence » en présence de Paul Ash, président du CIMA.

La table ronde était composée de :
  • Edwige ZANDECKI, Présidente d’ECE Paris Ile-de-France ;
  • Ash NOAH, Vice-Président AICPA et Directeur Général CGMA Learning, Education & Development ;
  • Ludovic BESSIERE, Directeur France et Bénélux, Hays Finance & Comptabilité ;
  • Sébastien PRIVEL, Directeur des Services Financiers, Coca-Cola.

L’impact des mutations technologiques, la financiarisation, l’évolution de la normalisation et des réglementations qui transforment les métiers du chiffre et leur conséquence sur les compétences nécessaires pour intégrer et évoluer au sein des directions financières ont été passées au crible par les panelistes.

Cette conférence a été l’occasion de confronter les résultats de l’étude menée par l’Institut des diplômés d’expertise comptable en Entreprise (ECE) en collaboration avec Hays avec la vision d’une direction financière et d’une association professionnelle britannique d’envergure internationale.

Un grand merci aux organisateurs de cette manifestation  :