🙌 L’Assemblée Générale d’ECE s’est déroulée le 5 juin 2019 à Paris

L’assemblé générale d’ECE, s’est tenue au lendemain de la reconnaissance de l’expert-comptable en entreprise à travers l’article 36 de la loi Pacte, promulguée le 22 mai 2019. Une occasion unique pour les présidents successifs d’ECE depuis sa création en 1995, de prendre la pose aux côtés de Charles-René Tandé, président du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables et Observateur permanent auprès du conseil d’administration d’ECE.

Un nouveau film compilant les moments de la vie associative 2018 a été diffusé à l’assemblée générale. Il retrace aussi les étapes les plus importantes de la reconnaissance de l’expert-comptable en entreprise qui se sont déroulées au cours de l’année.

Grâce à la note d’information envoyée préalablement aux membres d’ECE contenant le rapport détaillé du trésorier, Pascal Roussin et à la mission de présentation diligentée par Max Lasagna, expert-comptable de la Compagnie Fiduciaire, l’approbation des comptes fût une fois de plus une simple formalité.

Il faut dire aussi que les participants attendait avec une impatience non dissimulée la table ronde qui suivait : Bien manager pour mieux vivre en entreprise.

> Consulter la présentation du rapport du président 2019.

> Ci-joint le lien avec la vidéo diffusée à l’occasion de l’Assemblée générale avant la conférence sur le management.