Expert-comptable stagiaire H/F

Notre client est un cabinet d’expertise comptable basé principalement sur les départements des deux Savoie. C’est aujourd’hui un petit groupe composé d’une dizaine de bureaux, tous pilotés par des associés et disposant d’une certaine autonomie tout en bénéficiant de la force et des avantages d’un groupe moderne. Le bureau de Bonneville est composé d’une bonne vingtaine de collaborateurs de tous niveaux. Ces collaborateurs gèrent une clientèle variée, plutôt locale. Ils accompagnent entrepreneurs et dirigeants à travers un panel de prestations dédiées, de l’expertise comptable au social en passant par l’audit et la gestion patrimoniale. Aujourd’hui, les experts associés recherchent un collaborateur souhaitant s’inscrire au DEC et être formé en interne vers de belles perspectives.

Rattaché à l’Expert-comptable du cabinet, vous gérez de manière autonome un portefeuille clients composé de TPE/PME. Vous intervenez sur des missions de saisie, révisions, déclarations diverses, bilans et accompagnez vos clients dans leurs problématiques quotidiennes. Vous vous installez dans une démarche de proximité et de qualité en accompagnant vos clients tout au long de l’année dans le développement de leur entreprise. Le cabinet a conscience que la diversité des missions est importante, dans le cadre de votre stage DEC, vous êtes amené à réaliser des missions d’audit (audit légal et contractuel).

Dans l’optique de devenir rapidement le bras de droit de l’Expert-comptable, vous participez à la réflexion stratégique et au développement du cabinet. Vous accompagnez l’Expert-comptable sur l’ensemble de ses missions pour l’accompagner dans le développement des missions à plus forte valeur ajoutée. (possibilité d’association).

En passe de valider votre stage d’expertise comptable (DEC), vous justifiez d’une expérience significative acquise en cabinet comptable et êtes autonome sur la bonne gestion des dossiers. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d’univers très différents qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. Vous êtes reconnu et apprécié pour cela.

Les avantages du cabinet :

* Rémunération selon profil.
* 39h sur 12 mois + RTT Télétravail possible.
* Horaires flexibles.
* Prime intéressement et de bilan (équivalent à 13ème mois).
* Vacances non imposées.
* Expert-comptable soucieux d’un bon climat social, vous intégrez un cabinet où il fait bon vivre avec des locaux agréables.

Vous souhaitez rejoindre un cabinet incontournable en Haute-Savoie et à taille humaine ? Rejoignez l’équipe !

Poste à pourvoir sur Bonneville, prise de poste dès que possible.

Si vous ne répondez pas à l’ensemble de ces attentes, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.