Les dossiers

🎓 LE DEC, ET APRES ?

Merci encore à l’association Avenir CCA pour son invitation et son accueil le 24 janvier 2019 à l’IAE de Nice aux côtés du CJEC. Cette soirée riche en échanges avec les futurs experts-comptables a permis à ECE de partager notamment deux convictions autour du thème « Le DEC, et après » : Communiquer ouvertement sur un même

Retour sur le Congrès : Les partenaires diplômés en entreprise témoignent !

A l’occasion du 73e Congrès de l’Ordre des experts-comptables à Clermont-Ferrand, les partenaires ont présenté leurs offres à plus de 4000 congressistes pour les accompagner dans leurs stratégies ! 8 000 m² d’exposition, 181 partenaires, 100 ateliers et conférences,… voilà quelques chiffres clés du premier événement de la profession comptable. Ce Congrès a apporté à l’Institut

🇪🇺 ECE partenaire du Cross border meeting organisé par European Chartered Accountants (ECA) Young Team

Le Cross border meeting qui s’est déroulé à Paris le 23 novembre au Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables été l’occasion pour les Diplômés d’expertise comptable en entreprise d’aller à la rencontre de jeunes experts-comptables européens désireux d’échanger, de partager et de co-construire la profession de demain. La communication et la coopération étaient au cœur

Les diplômés d’expertise comptable en entreprise se rapprochent de l’Ordre des experts-comptables de Normandie